La Surveillance réglementaire de la Qualité de l’Air Intérieur (SQAI) dans les ERP de la ville de Besançon Enjeu : assurer la surveillance de la QAI des ERP jeunes enfants Ville de Besançon (105 établissements soit 64 écoles, 15 crèches et 26 centres de loisirs) conformément aux exigences réglementairesDéveloppement d'une stratégie unique sur tous les établissements Station multi-énergies en projet à Ports de Lille Stratégie métropolitaine en faveur de la marche Développement du covoiturage et aides à l'utilisation de mobilités douces Développement du covoiturage et aides financières mises en place afin d'encourager la mobilité douce et ainsi de fluidifier le trafic aux heures de pointe. Pour une mobilité douce et active au collège Déploiement des plans de déplacements d’établissements scolaires dans le Nord pas de Calais. Centre Multimodal de Distribution Urbaine (CMDU) à Lille Faciliter la logistique du dernier kilomètre et adoptant une stratégie de localisation des point de vente et de livraisons groupées. Politique Cyclable Métropolitaine Créer, adapter et développer le réseau cyclable métropolitain de Lille. Zone à Faibles Emissions Mobilité Réduction des émissions de polluants atmosphériques Plan communal de lutte contre la pollution aux particules fines et Plan de Déplacements Doux (PDD) Encourager les mobilités actives, favoriser les usages plus collectifs de la voiture et accompagner le renouvellement du parc roulant. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
La Surveillance réglementaire de la Qualité de l’Air Intérieur (SQAI) dans les ERP de la ville de Besançon Enjeu : assurer la surveillance de la QAI des ERP jeunes enfants Ville de Besançon (105 établissements soit 64 écoles, 15 crèches et 26 centres de loisirs) conformément aux exigences réglementairesDéveloppement d'une stratégie unique sur tous les établissements
Développement du covoiturage et aides à l'utilisation de mobilités douces Développement du covoiturage et aides financières mises en place afin d'encourager la mobilité douce et ainsi de fluidifier le trafic aux heures de pointe.
Pour une mobilité douce et active au collège Déploiement des plans de déplacements d’établissements scolaires dans le Nord pas de Calais.
Centre Multimodal de Distribution Urbaine (CMDU) à Lille Faciliter la logistique du dernier kilomètre et adoptant une stratégie de localisation des point de vente et de livraisons groupées.
Politique Cyclable Métropolitaine Créer, adapter et développer le réseau cyclable métropolitain de Lille.
Plan communal de lutte contre la pollution aux particules fines et Plan de Déplacements Doux (PDD) Encourager les mobilités actives, favoriser les usages plus collectifs de la voiture et accompagner le renouvellement du parc roulant.