Etat des lieux santé-environnement de la métropole bordelaise Rendre lisible la réalité de Bordeaux Métropole en santé environnementale dans un document ressource. Sensibiliser les populations vulnérables* à l’exposition aux polluants environnementaux Des actions adaptées pour un public vulnérable et un contexte de pollution marqué. Osons la santé environnement dans nos territoires ! En réponse au faible taux de réponse aux appels à projets lancés dans le cadre du PRSE3, une journée de mobilisation à destination des élus et techniciens des collectivités. Des "Anim'Alim" dans les communes de Grand Besançon Métropole Financement d'animations dans les communes ou des structures existantes types MJC, Crous Santé et environnement à l'école Sensibiliser les collégiens en apportant une aide technique aux enseignants Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies Commune Zéro produit chimique de synthèse Éviter l'utilisation de produits chimiques de synthèse et suivre la qualité de l'eau captée École saine Choisir des fournitures scolaires et des produits d'entretien n'émettant pas de polluants Périnatalité environnement prévention santé (PEPS) Prévention auprès des femmes enceintes et des parents. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Etat des lieux santé-environnement de la métropole bordelaise Rendre lisible la réalité de Bordeaux Métropole en santé environnementale dans un document ressource.
Sensibiliser les populations vulnérables* à l’exposition aux polluants environnementaux Des actions adaptées pour un public vulnérable et un contexte de pollution marqué.
Osons la santé environnement dans nos territoires ! En réponse au faible taux de réponse aux appels à projets lancés dans le cadre du PRSE3, une journée de mobilisation à destination des élus et techniciens des collectivités.
Des "Anim'Alim" dans les communes de Grand Besançon Métropole Financement d'animations dans les communes ou des structures existantes types MJC, Crous
Santé et environnement à l'école Sensibiliser les collégiens en apportant une aide technique aux enseignants
Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies
Commune Zéro produit chimique de synthèse Éviter l'utilisation de produits chimiques de synthèse et suivre la qualité de l'eau captée
École saine Choisir des fournitures scolaires et des produits d'entretien n'émettant pas de polluants
Périnatalité environnement prévention santé (PEPS) Prévention auprès des femmes enceintes et des parents.