Pacte bas carbone de la Ville de Lille Ce Pacte Bas Carbone permet d'appliquer à tous les projets d’aménagement, de construction et de rénovation, des exigences opérationnelles ambitieuses visant à réduire l’impact du bâtiment sur le climat, l’environnement et la santé. Démarche charte chantier vert Infrastructures, mobilités actives et partagées 4 actions complémentaires pour des mobilités actives, partagées ou moins polluantes, et en faveur de la qualité d'air au sein de la métropole de Saint-Etienne. Aménagement de boulevards urbains et de pistes cyclables Développement d'aménagement cyclables sur différents sites et aménagement de la RD 910 et 920 en un boulevard mutlimodal. Plan de Relance "Vélo Yvelines 2019-2022" Présentation du Plan de Relance "Vélo Yvelines 2019-2022" et aux besoins croissants à l'accès aux transports multimodaux. Aménagement urbain du principal axe de circulation de la ville Transformation d'un espace public avec moins d'espace dédié aux voitures Gestion exemplaire des terres polluées Un programme réfléchi en fonction des usages et des caractéristiques de pollution Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services.
Pacte bas carbone de la Ville de Lille Ce Pacte Bas Carbone permet d'appliquer à tous les projets d’aménagement, de construction et de rénovation, des exigences opérationnelles ambitieuses visant à réduire l’impact du bâtiment sur le climat, l’environnement et la santé.
Infrastructures, mobilités actives et partagées 4 actions complémentaires pour des mobilités actives, partagées ou moins polluantes, et en faveur de la qualité d'air au sein de la métropole de Saint-Etienne.
Aménagement de boulevards urbains et de pistes cyclables Développement d'aménagement cyclables sur différents sites et aménagement de la RD 910 et 920 en un boulevard mutlimodal.
Plan de Relance "Vélo Yvelines 2019-2022" Présentation du Plan de Relance "Vélo Yvelines 2019-2022" et aux besoins croissants à l'accès aux transports multimodaux.
Aménagement urbain du principal axe de circulation de la ville Transformation d'un espace public avec moins d'espace dédié aux voitures
Gestion exemplaire des terres polluées Un programme réfléchi en fonction des usages et des caractéristiques de pollution
Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services.