La Surveillance réglementaire de la Qualité de l’Air Intérieur (SQAI) dans les ERP de la ville de Besançon Enjeu : assurer la surveillance de la QAI des ERP jeunes enfants Ville de Besançon (105 établissements soit 64 écoles, 15 crèches et 26 centres de loisirs) conformément aux exigences réglementairesDéveloppement d'une stratégie unique sur tous les établissements Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Evaluation quantitative de l’impact sanitaire de la pollution de l'air Suite à l'identification de la pollution de l'air comme enjeu prioritaire dans le cadre du diagnostic territorial, les équipes de l'ORS ont été formées à la réalisation d'EQIS-PA Projet Equilibre : le transport routier au gaz naturel Pacte bas carbone de la Ville de Lille Ce Pacte Bas Carbone permet d'appliquer à tous les projets d’aménagement, de construction et de rénovation, des exigences opérationnelles ambitieuses visant à réduire l’impact du bâtiment sur le climat, l’environnement et la santé. Végétaliser la ville de Lyon Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa Coins de verdure pour la pluie dans les cours d'école du Luberon Le PNR du Luberon a accompagné 14 communes dans la mise en place d'actions de désimperméabilisation des cours d'école. Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
La Surveillance réglementaire de la Qualité de l’Air Intérieur (SQAI) dans les ERP de la ville de Besançon Enjeu : assurer la surveillance de la QAI des ERP jeunes enfants Ville de Besançon (105 établissements soit 64 écoles, 15 crèches et 26 centres de loisirs) conformément aux exigences réglementairesDéveloppement d'une stratégie unique sur tous les établissements
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Evaluation quantitative de l’impact sanitaire de la pollution de l'air Suite à l'identification de la pollution de l'air comme enjeu prioritaire dans le cadre du diagnostic territorial, les équipes de l'ORS ont été formées à la réalisation d'EQIS-PA
Pacte bas carbone de la Ville de Lille Ce Pacte Bas Carbone permet d'appliquer à tous les projets d’aménagement, de construction et de rénovation, des exigences opérationnelles ambitieuses visant à réduire l’impact du bâtiment sur le climat, l’environnement et la santé.
Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements
Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa
Coins de verdure pour la pluie dans les cours d'école du Luberon Le PNR du Luberon a accompagné 14 communes dans la mise en place d'actions de désimperméabilisation des cours d'école.