Participation aux frais de transports scolaires Pour une mobilité douce et active au collège Déploiement des plans de déplacements d’établissements scolaires dans le Nord pas de Calais. Mesurer la qualité de l'air et former les acteurs du territoire de la CARENE Former les agents et les habitants aux enjeux de la qualité de l'air et étudier des solutions aux zones à enjeux identifiés. Sensibilisation à la lutte contre le moustique-tigre Accompagner les habitants, les professionnels de santé, les agents de Bordeaux Métropole aux bons gestes Etat des lieux santé-environnement de la métropole bordelaise Rendre lisible la réalité de Bordeaux Métropole en santé environnementale dans un document ressource. Santé environnementale du tout petit Accompagnement des structures petite enfance selon la méthode SAFE-LI : Sensibiliser-Auditer-Fédérer-Essayer-Lier Contrat Local de Santé Création d'une dynamique autour Contrat Local de Santé Restaurations collectives, santé et environnement Former les responsables des restaurants collectifs. Recherche des retours d'expérience et des partenaires Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Pour une mobilité douce et active au collège Déploiement des plans de déplacements d’établissements scolaires dans le Nord pas de Calais.
Mesurer la qualité de l'air et former les acteurs du territoire de la CARENE Former les agents et les habitants aux enjeux de la qualité de l'air et étudier des solutions aux zones à enjeux identifiés.
Sensibilisation à la lutte contre le moustique-tigre Accompagner les habitants, les professionnels de santé, les agents de Bordeaux Métropole aux bons gestes
Etat des lieux santé-environnement de la métropole bordelaise Rendre lisible la réalité de Bordeaux Métropole en santé environnementale dans un document ressource.
Santé environnementale du tout petit Accompagnement des structures petite enfance selon la méthode SAFE-LI : Sensibiliser-Auditer-Fédérer-Essayer-Lier
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