La Surveillance réglementaire de la Qualité de l’Air Intérieur (SQAI) dans les ERP de la ville de Besançon Enjeu : assurer la surveillance de la QAI des ERP jeunes enfants Ville de Besançon (105 établissements soit 64 écoles, 15 crèches et 26 centres de loisirs) conformément aux exigences réglementairesDéveloppement d'une stratégie unique sur tous les établissements Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements Meilleure qualité de l'air, meilleure qualité de vie pour les enfants Démarche charte chantier vert Marseille favorise l'usage de l'espace public aux piétons et aux enfants 3 actions pour favoriser la marche et apaiser l'espace public : "Place des minots", "Rue des Enfants" et " La voie est libre" Cours d'école renaturées La commune de Sotteville-lès-Rouen réaménage les deux cours du groupe scolaire Jean Rostand. Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa Qualité de l'eau en baie de Paimpol Programme de reconquête de la qualité de l’eau en baie de Paimpol, dans l’estuaire du Trieux et l’anse de Bréhec Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
La Surveillance réglementaire de la Qualité de l’Air Intérieur (SQAI) dans les ERP de la ville de Besançon Enjeu : assurer la surveillance de la QAI des ERP jeunes enfants Ville de Besançon (105 établissements soit 64 écoles, 15 crèches et 26 centres de loisirs) conformément aux exigences réglementairesDéveloppement d'une stratégie unique sur tous les établissements
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements
Marseille favorise l'usage de l'espace public aux piétons et aux enfants 3 actions pour favoriser la marche et apaiser l'espace public : "Place des minots", "Rue des Enfants" et " La voie est libre"
Cours d'école renaturées La commune de Sotteville-lès-Rouen réaménage les deux cours du groupe scolaire Jean Rostand.
Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa
Qualité de l'eau en baie de Paimpol Programme de reconquête de la qualité de l’eau en baie de Paimpol, dans l’estuaire du Trieux et l’anse de Bréhec