Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements Marseille favorise l'usage de l'espace public aux piétons et aux enfants 3 actions pour favoriser la marche et apaiser l'espace public : "Place des minots", "Rue des Enfants" et " La voie est libre" Participation aux frais de transports scolaires Cours d'école renaturées La commune de Sotteville-lès-Rouen réaménage les deux cours du groupe scolaire Jean Rostand. Assistantes maternelles au naturel Consciente de la nécessité de favoriser le lien des enfants à la nature, l’association AVRIL, imagine et collabore avec la Communauté de Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa Coins de verdure pour la pluie dans les cours d'école du Luberon Le PNR du Luberon a accompagné 14 communes dans la mise en place d'actions de désimperméabilisation des cours d'école. Entretien au naturel des bâtiments publics Formation des agents pour réduire les risques chimiques pour leur santé et celle du public de bâtiments communaux Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements
Marseille favorise l'usage de l'espace public aux piétons et aux enfants 3 actions pour favoriser la marche et apaiser l'espace public : "Place des minots", "Rue des Enfants" et " La voie est libre"
Cours d'école renaturées La commune de Sotteville-lès-Rouen réaménage les deux cours du groupe scolaire Jean Rostand.
Assistantes maternelles au naturel Consciente de la nécessité de favoriser le lien des enfants à la nature, l’association AVRIL, imagine et collabore avec la Communauté de
Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa
Coins de verdure pour la pluie dans les cours d'école du Luberon Le PNR du Luberon a accompagné 14 communes dans la mise en place d'actions de désimperméabilisation des cours d'école.
Entretien au naturel des bâtiments publics Formation des agents pour réduire les risques chimiques pour leur santé et celle du public de bâtiments communaux