Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements Marseille favorise l'usage de l'espace public aux piétons et aux enfants 3 actions pour favoriser la marche et apaiser l'espace public : "Place des minots", "Rue des Enfants" et " La voie est libre" Participation aux frais de transports scolaires Pour une mobilité douce et active au collège Déploiement des plans de déplacements d’établissements scolaires dans le Nord pas de Calais. Cours d'école renaturées La commune de Sotteville-lès-Rouen réaménage les deux cours du groupe scolaire Jean Rostand. Assistantes maternelles au naturel Consciente de la nécessité de favoriser le lien des enfants à la nature, l’association AVRIL, imagine et collabore avec la Communauté de Crèche écologique Consciente que la santé et le bien-être des enfants sont de plus en plus impactés par notre environnement, Seine Normandie Agglomération Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa Pagination Page courante 1 Page 2 Page 3 Page 4 … Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Amélioration des diagnostics d'exposition des ERPV Création et mise à disposition de données géographiques consolidées permettant le diagnostic territorial et la priorisation des actions en matière de qualité de l’air extérieur, intérieur et d’aménagement des abords des établissements
Marseille favorise l'usage de l'espace public aux piétons et aux enfants 3 actions pour favoriser la marche et apaiser l'espace public : "Place des minots", "Rue des Enfants" et " La voie est libre"
Pour une mobilité douce et active au collège Déploiement des plans de déplacements d’établissements scolaires dans le Nord pas de Calais.
Cours d'école renaturées La commune de Sotteville-lès-Rouen réaménage les deux cours du groupe scolaire Jean Rostand.
Assistantes maternelles au naturel Consciente de la nécessité de favoriser le lien des enfants à la nature, l’association AVRIL, imagine et collabore avec la Communauté de
Crèche écologique Consciente que la santé et le bien-être des enfants sont de plus en plus impactés par notre environnement, Seine Normandie Agglomération
Programme d'actions pour améliorer la qualité de l'air intérieur d'une école Accompagné par le CPIE Vallée de l’Orne, Douvres-la-Délivrande réalise un diagnostic de la qualité de l’air intérieur du Pôle petite enfa