Aide à l’achat de vélo à assistance électrique Aide financière mise en place par la Communauté urbaine du Grand Reims pour promouvoir les modes alternatifs à la voiture individuelle. Etat des lieux santé-environnement de la métropole bordelaise Rendre lisible la réalité de Bordeaux Métropole en santé environnementale dans un document ressource. Bordeaux Ville Zéro plastique à usage unique Mise en place de pratiques écoresponsables sur l'utilisation du plastique Réduction de l'usage de contenants alimentaire plastiques dans les établissements de restauration collective du territoire Sensibilisation, recherche d'alternatives et déploiement. Observatoire des alternatives au plastique en restauration collective Production de nouvelles connaissances, de nouveaux savoir-faire et veille scientifique. Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services. Concept d’entretien « SOFT » avec ZERO CHIMIE Changer les modes opératoires d'entretien des locaux accueillant les jeunes enfants. Les espaces verts survoltés Passage à de l'outillage électroportatif et acquisition d'un vélo électrique. Suivi de l'exposition aux champs électromagnétiques dans les lieux publics Exercer une vigilance sur les conditions d'expositions et conserver la traçabilité de l'évolution des expositions Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Aide à l’achat de vélo à assistance électrique Aide financière mise en place par la Communauté urbaine du Grand Reims pour promouvoir les modes alternatifs à la voiture individuelle.
Etat des lieux santé-environnement de la métropole bordelaise Rendre lisible la réalité de Bordeaux Métropole en santé environnementale dans un document ressource.
Bordeaux Ville Zéro plastique à usage unique Mise en place de pratiques écoresponsables sur l'utilisation du plastique
Réduction de l'usage de contenants alimentaire plastiques dans les établissements de restauration collective du territoire Sensibilisation, recherche d'alternatives et déploiement.
Observatoire des alternatives au plastique en restauration collective Production de nouvelles connaissances, de nouveaux savoir-faire et veille scientifique.
Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services.
Concept d’entretien « SOFT » avec ZERO CHIMIE Changer les modes opératoires d'entretien des locaux accueillant les jeunes enfants.
Les espaces verts survoltés Passage à de l'outillage électroportatif et acquisition d'un vélo électrique.
Suivi de l'exposition aux champs électromagnétiques dans les lieux publics Exercer une vigilance sur les conditions d'expositions et conserver la traçabilité de l'évolution des expositions