Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Plan Canopée du Département de Seine Saint Denis Développer et pérenniser des espaces naturels structurants Mise en place d'un plan de "végétalisation" qui vise à développer et pérennise Bordeaux Ville Zéro plastique à usage unique Mise en place de pratiques écoresponsables sur l'utilisation du plastique Réduction de l'usage de contenants alimentaire plastiques dans les établissements de restauration collective du territoire Sensibilisation, recherche d'alternatives et déploiement. Des "Anim'Alim" dans les communes de Grand Besançon Métropole Financement d'animations dans les communes ou des structures existantes types MJC, Crous Observatoire des alternatives au plastique en restauration collective Production de nouvelles connaissances, de nouveaux savoir-faire et veille scientifique. Manger Bio&Local, Labels et Terroir Accompagner le déploiement de l'approvisionnement alimentaire bio et local pour 22 crèches En route vers un projet alimentaire de territoire Agir sur toute la filière d’approvisionnement et de consommation locale via la cuisine centrale. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Développer et pérenniser des espaces naturels structurants Mise en place d'un plan de "végétalisation" qui vise à développer et pérennise
Bordeaux Ville Zéro plastique à usage unique Mise en place de pratiques écoresponsables sur l'utilisation du plastique
Réduction de l'usage de contenants alimentaire plastiques dans les établissements de restauration collective du territoire Sensibilisation, recherche d'alternatives et déploiement.
Des "Anim'Alim" dans les communes de Grand Besançon Métropole Financement d'animations dans les communes ou des structures existantes types MJC, Crous
Observatoire des alternatives au plastique en restauration collective Production de nouvelles connaissances, de nouveaux savoir-faire et veille scientifique.
Manger Bio&Local, Labels et Terroir Accompagner le déploiement de l'approvisionnement alimentaire bio et local pour 22 crèches
En route vers un projet alimentaire de territoire Agir sur toute la filière d’approvisionnement et de consommation locale via la cuisine centrale.