Abaissement de la limitation de vitesse sur l'autoroute A7, partie urbaine Assistantes maternelles au naturel Consciente de la nécessité de favoriser le lien des enfants à la nature, l’association AVRIL, imagine et collabore avec la Communauté de Alimentation saine et durable des élèves et personnes âgées La fiche action « Alimentation saine et durable des élèves et personnes âgées » de Rosnoën est extraite du guide « Santé Environnement : les territoires bretons s’engagent ». Ce guide a été réalisé par l’IREPS Bretagne et recueille les initiatives Santé Mise en valeur de la biodiversité de Magny-sur-Tille Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville Un cadre de vie pour une meilleure santé à Magny-sur-Tille De multiples actions pour favoriser l'activité physique et limiter les émissions de polluants Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies Vers une alimentation et une agriculture saines et durables Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville Perception du bruit et risques auditifs Sensibilisation des écoliers quant à la perception du bruit et aux risques auditifs. Mon village, espace de biodiversité Reconnecter le citoyen à son environnement et protéger la nature.
Assistantes maternelles au naturel Consciente de la nécessité de favoriser le lien des enfants à la nature, l’association AVRIL, imagine et collabore avec la Communauté de
Alimentation saine et durable des élèves et personnes âgées La fiche action « Alimentation saine et durable des élèves et personnes âgées » de Rosnoën est extraite du guide « Santé Environnement : les territoires bretons s’engagent ». Ce guide a été réalisé par l’IREPS Bretagne et recueille les initiatives Santé
Mise en valeur de la biodiversité de Magny-sur-Tille Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville
Un cadre de vie pour une meilleure santé à Magny-sur-Tille De multiples actions pour favoriser l'activité physique et limiter les émissions de polluants
Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies
Vers une alimentation et une agriculture saines et durables Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville
Perception du bruit et risques auditifs Sensibilisation des écoliers quant à la perception du bruit et aux risques auditifs.
Mon village, espace de biodiversité Reconnecter le citoyen à son environnement et protéger la nature.