Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Infrastructures, mobilités actives et partagées 4 actions complémentaires pour des mobilités actives, partagées ou moins polluantes, et en faveur de la qualité d'air au sein de la métropole de Saint-Etienne. Mise en valeur de la biodiversité de Magny-sur-Tille Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville Santé et environnement à l'école Sensibiliser les collégiens en apportant une aide technique aux enseignants Restaurations collectives, santé et environnement Former les responsables des restaurants collectifs. Recherche des retours d'expérience et des partenaires Vers une alimentation et une agriculture saines et durables Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville En route vers un projet alimentaire de territoire Agir sur toute la filière d’approvisionnement et de consommation locale via la cuisine centrale. Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services. Défi Mobilité Sensibilisation des écoliers quant à l'impact des transports sur la santé et l'environnement via la cartographie des mobilités. Pagination Page courante 1 Page 2 Page suivante ›› Dernière page Dernier »
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Infrastructures, mobilités actives et partagées 4 actions complémentaires pour des mobilités actives, partagées ou moins polluantes, et en faveur de la qualité d'air au sein de la métropole de Saint-Etienne.
Mise en valeur de la biodiversité de Magny-sur-Tille Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville
Santé et environnement à l'école Sensibiliser les collégiens en apportant une aide technique aux enseignants
Restaurations collectives, santé et environnement Former les responsables des restaurants collectifs. Recherche des retours d'expérience et des partenaires
Vers une alimentation et une agriculture saines et durables Changer les modes de gestion des propriétés agricoles de la ville
En route vers un projet alimentaire de territoire Agir sur toute la filière d’approvisionnement et de consommation locale via la cuisine centrale.
Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services.
Défi Mobilité Sensibilisation des écoliers quant à l'impact des transports sur la santé et l'environnement via la cartographie des mobilités.