Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services. Construction d'un pôle éducatif Volonté de mener le projet en co-construction avec les citoyens, et d'aller vers une labellisation bâtiment durable. Recherche de retour d'expérience et de partenaires techniques et financiers.
Prise en compte de critères environnementaux lors de l’implantation de bâtiments sensibles Evaluer les nuisances environnementales grâce aux cartographies
Déploiement d’équipements et de services en faveur des modes de déplacement dits « actifs » Inciter les habitants à recourir aux modes actifs pour leur déplacement en proposant de nouveaux équipements et services.
Construction d'un pôle éducatif Volonté de mener le projet en co-construction avec les citoyens, et d'aller vers une labellisation bâtiment durable. Recherche de retour d'expérience et de partenaires techniques et financiers.