Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons. Plan Canopée du Département de Seine Saint Denis Développer et pérenniser des espaces naturels structurants Mise en place d'un plan de "végétalisation" qui vise à développer et pérennise Charte d'engagements pour une croisière durable en baie de Cannes Réduction des émissions dans l'air, dans l'eau, protection de la biodiversité et démarche environnementale globale Les espaces verts survoltés Passage à de l'outillage électroportatif et acquisition d'un vélo électrique. Evaluation d'Impact en Santé via le prisme de la biodiversité Une EIS en vue d'initier des actions concrètes favorisant la santé de la biodiversité et la santé humaine. Mission biodiversité urbaine et santé Aborder la biodiversité urbaine sous un angle pluridisciplinaire dont le volet santé publique et environnementale.
Végétalisation des cours d’école La Ville de Strasbourg prévoit de réaménager l’ensemble des cours d'établissements scolaires et de la petite enfance pour s'adapter au changement climatique, réinventer leurs usages et favoriser l'égalité filles-garçons.
Développer et pérenniser des espaces naturels structurants Mise en place d'un plan de "végétalisation" qui vise à développer et pérennise
Charte d'engagements pour une croisière durable en baie de Cannes Réduction des émissions dans l'air, dans l'eau, protection de la biodiversité et démarche environnementale globale
Les espaces verts survoltés Passage à de l'outillage électroportatif et acquisition d'un vélo électrique.
Evaluation d'Impact en Santé via le prisme de la biodiversité Une EIS en vue d'initier des actions concrètes favorisant la santé de la biodiversité et la santé humaine.
Mission biodiversité urbaine et santé Aborder la biodiversité urbaine sous un angle pluridisciplinaire dont le volet santé publique et environnementale.